Le Veau en QR? c’est bien, mais un peu trop!

Vu dans les rayons de Monoprix, les barquettes de veau ont pris un petit coup de jeune:

Je dois dire que ca m’arrive souvent d’errer dans les allées du supermarché à la recherche d’une idée de recette un peu originale; J’aurais eu besoin d’une petite idée de recette qui sorte un peu de l’ordinaire.

Bon, là effectivement en flashant le code on a accès à beaucoup d’idées de recettes. Vraiment beaucoup. Qui a dit trop? 180 recettes c’est pas mal quand même.

Toujours est il que des initiatives comme celle là sont toujours très intéressantes et offrent un véritable service aux utilisateurs.

On ne va pas s’appesantir sur la réalisation qui n’est pas vraiment optimisée pour le mobile. Une longue liste (180 ca prend de la place) classée par ordre alphabétique.

 


Chaque recette est ensuite détaillée dans une page web mais curieusement vu que les pages ne sont pas surchargées c’est relativement lisible sur un mobile.

Pour conlcure je dirais que c’est une super initiative qui peche un peu dans sa réalisation

Pourquoi diable ne pas avoir utilisé myeléfant, c’est fait pour ca !

C.

À propos Cyril
Passionné de nouvelles technologies nous nous intéressons à cette nouvelle forme d'interactions qui commence à déferler. ce blog est de

One Response to Le Veau en QR? c’est bien, mais un peu trop!

  1. QRCode says:

    Je le crois pas, ils relancent l’opération du début 2010. Ont ils écouté nos conseils?? Je vais aller voir ça rapidement. De prime abord en regardant vos photos, il semble que non … à suivre.

Laisser un commentaire